Méthodologie

Livres pour particuliers

Écoute & brief

Essentiel avant toute collaboration : le temps de faire connaissance et celui du brief. Être à l’écoute de vos besoins implique non seulement une compréhension de votre projet de récit familial ou de biographie mais une confiance partagée. Une collaboration n’est jamais le fait du hasard !

Livres pour particuliers

Analyse & devis

S’agissant d’un livre pour particulier, le devis précise le nombre d’heures d’entretiens (entre 10 à 15 heures), la rédaction et la fabrication (en fonction du nombre d’exemplaire, du format, de la pagination, etc.). Possibilité de rewriting ou de coaching littéraire, si vous-même préférez prendre la plume.

Livres pour particuliers

Suivi & réalisation

Selon la formule choisie pour votre ouvrage, Chemin Lisant coordonne et prend en charge sa réalisation de A à Z, en vous soumettant chaque étape : validation et relecture, maquettes de couverture, sélection iconographique dans le cas d’un cahier photos et impression.

C'est votre histoire

Par souci de confidentialité, dans le cas de ghost-writing, les références ne peuvent être communiquées.

Notre histoire, de la ferme à la vigne

Par Chantal Perse

De la ferme à la vigne, de l’enfance à la grande famille, de l’amour de la terre au culte du vin : aucune incohérence dans la trajectoire de Chantal Perse, née de Jong.
Cette saga est une véritable histoire française en ce qu’elle montre qu’il n’y a aucune différence entre les familles d’immigrés et celles des terroirs, à partir du moment où elles épousent naturellement, émotionnellement, ardemment les valeurs qui bâtirent notre pays.
Chantal Perse raconte simplement comment l’on passe des rayons d’un supermarché aux caves d’un grand cru classé à un Relais&Châteaux abrité par l’un des premiers saints du paradis : Saint- Émilion.


Format : 21 x 21 cm
176 pages dont un cahier photos
500 exemplaires
Préface de Anne-Sophie Pic